jeudi, août 19, 2004

Vietnamese dinner...

ARBRE NOIR "Dreaming" - Beyond (Polymorph)

Un petit coup de fil à Marjy pour savoir où nous nous rejoignons ce soir. C'est là qu'elle m'apprend que Greg est avec elle, en train de siroter un demi sur une terrasse. Je lui propose alors qu'il se joigne à nous et nous nous retrouvons au dernier étage du Gibert Livres parce qu'elle doit acheter des Jean-Christophe Grangé en cadeau. J'en profite pour m'acheter les journaux intimes d'Adrian Mole de Sue Townsend, deux petits joyaux d'humour britannique que j'appréciais beaucoup adolescent. Nous prenons ensuite la direction du Piment d'Or, mon restaurant vietnamien de prédilection, où nous prenons tous trois les mêmes plats dont nous nous régalons tout en discutant vivement de sujets sociaux, d'avenir et de projets divers entrecoupés de fous-rires. Petite promenade digestive en direction du Café de France, sur la place d'Italie, où nous prenons un dernier verre. Puis nous retournons à nos pénates avec Marjory, moitié à pied, moitié en bus. Ce sera sans doute la dernière fois que je la verrai avant son départ pour l'Australie.

ARBRE NOIR "Moments" - Beyond (Polymorph)