dimanche, juillet 11, 2004

My stomachache is due to Corsica food... ;-p

HAUS ARAFNA "I kill to survive" - Butterfly (Galakt Horrö)

Réunion des sociopathes en délire après une éprouvante mais toujours stimulante journée de travail. Vraiment, ce nouveau taf me plaît bien, et je m'éclate dans les galères, ce qui est plutôt de bon augure pour la suite. J'espère que je dirai la même chose dans deux mois, sinon, je vais me noyer. Donc, gros débat à l'ordre du jour: ce qui est bloggable et ce qui ne l'est pas. On en arrive à discuter de blogs, de nos propres échelles de valeurs rapport à tous ces abrutis qui nous entoureront dimanche (ça va charcler, c'est clair!) et d'un futur pique-nique sur la petite ceinture, sans compter un resto dans le XIIIème en option. Résultat des courses: malgré une certaine fatigue dûe à une semaine chargée, nous eûmes droit à des éclats de rire, des bières et du Coca en pagaille. Et c'est ce soir également que j'apprends que les efforts portés il y a de cela quelques mois porteront leurs fruits lundi soir. Et ça m'excite d'avance! ;-)

Je souhaite sincèrement que l'on préserve notre quartette de givrés le plus longtemps possible.

HAUS ARAFNA "Für immer" - Butterfly (Galakt Horrö)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y'a quoi lundi soir ?

11:39 AM  
Blogger Cadav said...

Tu verras lundi soir... ;-)

11:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home