jeudi, juillet 08, 2004

TV Mind Phase...

NATURE & ORGANIZATION "Untitled" - Death in a Snow Leopard Winter (Snow Leopard)

Je me demande ce qui peut pousser les gens à regarder ces débilités profondes d'émissions de télé-réalité qu'on fait ingurgiter au spectateur lambda depuis quelques années. Ca fait rêver de voir des bimbos en maillot deux pièces se trémousser le popotin sous un palmier et/ou dans un bac à iode diluée ? Bobonne est donc si moche que ça ? C'est le côté voyeuriste qui laisse un soupçon de culpabilité mélangé à un sentiment inavouable de faire quelque chose d'interdit ? Whaaa, les rebelles !!! Perso, je préfère mater un bon film de pétanques. Là, au moins, pas de chichis et ce que j'ai envie de voir, je le vois, je ne l'attends pas en perdant mon temps 23h59mn55s pour une apparition de quelques secondes d'un téton même pas piercé, à l'auréole de la taille d'une pièce de cinq francs (anciens)... A moins que ce ne soit le côté "Regarde, Maman! Je passe à la télé !!!". La petite lucarne, même moi j'y suis passé. Trois fois, en plus...! Donc pas la peine de s'extasier devant tel abruti ânonnant du Johnny ou se déhanchant comme Dave G. (ce qui n'est pas un gage de qualité non plus, non mais, sans blague...!). Ni pousser les extrêmes encore plus loin en enchaînant les conneries de gamins devant les caméras. Les délires pseudo-keupons me fatiguaient déjà adolescent. Je ne vois pas pourquoi ils m'amuseraient aujourd'hui.

Tiens, Gondry sur Arte... :-)

A choisir entre la crème solaire et l'aspirine, je préfère l'aspirine. Mais heureusement que le club des sociopathes parisiens n'est pas enclin à la misère existentielle.

NATURE & ORGANIZATION "Untitled" - Death in a Snow Leopard Winter (Snow Leopard)