mercredi, juillet 07, 2004

Second throw...

NIGHTMARE LODGE "Become Visible" - Negative Planet (Minus Habens)

Pfff, écrire autant de mièvreries le soir venu, c'est que je devais être bien fatigué...! :-( Ca m'apprendra à m'endormir avec la télé allumée et Clara Morgane dans la petite lucarne, tiens...! :-p A force, ça tape le cerveau !!! Ceci dit, un fantasme cathodique ou le manque de sommeil n'ont probablement rien à voir puisque je me serais levé bien tôt, ce matin, contrairement à d'habitude où je me traînâââsse lourdement jusqu'à être bien certain que j'arriverai en retard. Non, c'est juste que ce soir ne devrait pas se passer devant le PC et/ou la télé. Pourtant, je me suis bien mis dans la tête que ça ne devrait pas forcément aboutir à autre chose qu'un bon moment. Nous sommes censés discuter de manière tout-à-fait professionnelle de problèmes qui nous sont arrivés il y a de cela deux mois et pour lesquels il serait de bon aloi d'intenter une action en justice. Ou alors, nous nous faisons discrets et nous perdons ainsi plus de 1500 €uros. La reconnaissance a un prix qui se calcule en numéraire et pas seulement en tapes sur l'épaule. Ca me fait tout de même bien plaisir, ce dîner. Et puis, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, après tout.

Il va falloir aussi que je donne un sérieux coup de balai dans ma garçonnière, avec tout ce que je vais recevoir comme matériels, ce soir... Ca va sans doute me pousser à me débarrasser de tout le superflu et l'inutile. Quoique. C'est pas en allégeant mon kiosquier d'une dizaine de périodiques (et mon portefeuille d'une trentaine d'€uros) chaque semaine que ça va améliorer les choses, hein ?

Tiens, j'ai plus de Mi-Cho-Ko.

NIGHTMARE LODGE "Endless Pleasure (on)" - Negative Planet (Minus Habens)